Passez un excellent mardi mes amis(es) j'ai une petite amie qui vient passer l'aprés midi gros bisous

Publié le par coccinelle 959

celebrite 99874 jpg

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour coccinelle , j'ai mal partout ce matin, tout qui se detraque , alexa va me faire penser a autre chose , tant mieux , j'ai hate de partir la chercher ....bisous ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh il fat penser à nous aussi... gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma douce Coccinelle .<br /> J'espère que tu as passé un bel après-midi avec ton amie .<br /> La pluie fait fondre la neige .C'est bien mais JE VEUX DU SOLEIL COMME HIER !<br /> Je te souhaite un bel après-midi chère Francine .<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma douce Coccinelle , tu n 'est pas là aujourd'hui ,tu as droit d'etre absente ,mais j'espere que tu vas bien . Je viens te souhaiter une belle journée .gros bisous doux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie créa mais si c est ta petite amie elle va avoir froid la pauvrette... plein de bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre