Coucou mes amies je ne vous oublie pas ! C'est Canelle dans mon jardin

Publié le par coccinelle 959

Creation-2-1427-copie-1.JPG

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est beau ! C'est le sosie de mon Tigris .<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel mauvais temps nous avons, des trombes d'eau et l'on nous dira encore que l'on manque d'eau ... bien sûr il en fallait pour les jardins et les champs mais trop c'est trop .. Enfin, pas de<br /> tempête chez nous et c'est déjà bien !!<br /> <br /> <br /> En ce mercredi, je te souhaite une douce aprèm' avec mes bises frisquettes !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> Cannelle doit être bien au chaud par ce temps de Saints de glace ... Brrr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien chère Francine,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique .Canelle a fière allure assise sur cette jarre . Tro belle !<br /> <br /> <br /> Je pars dimanche à Turin .Voilà plus d'un an que nous ne n'y sommes pas allés .<br /> <br /> <br /> La famille et les amis nous attendent les bras grands ouverts ...<br /> <br /> <br /> Ces petites vacances tombent à point nommé .Je suis sur les genoux moralement et physiquement . Il est grand temps que je revienne à la VIE !<br /> <br /> <br /> A bientôt mon amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre