Pour vous mes amis(es) ce petit bouquet rempli d'amour

Publié le par coccinelle 959

dogbirdbigani

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Francine, je passais par hazard et ta porte était ouverte !!! lol !!! Bientôt les fêtes et une nouvelle année qui va démarrer !! Bonne soirée, bises. Claude.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma douce Francine,<br /> <br /> <br /> Ton bouquet sent toujours aussi bon.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine et t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur mon amie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ! Je découvre votre site magnifique, par hasard, car je cherchais une jolie horloge ! Mais, comment mettez vous un fond d'étoiles comme cela sur votre blog ? J'ai un blog aussi, mais j'ai<br /> mis une image en fond de blog. Faut il un hébergeur ? ou trouvez vous des fonds à télécharger sur le blog ?  Merci à vous et bonne  journée.<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma douce Coccinelle heureuse que tu ailles mieux :) Bonne soirée à toi. Bisous de Mary<br />
Répondre