Merci Louna pour le cadre que tu m'as offert ! chez nous il neige tout est est blanc , bonne journée gros bisous

Publié le par coccinelle 959

rosedessables125242729243 art

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Cocci ,joli tableau de coquelicot ;elle nous fait rêver en attendant les beaux jours<br /> bonne journée ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjoiur ma coco<br /> c'est très beau ,<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma douce , si tu aimes ça les encadrements de toutes sortes , dis le , ça me fera plaisir de t'en faire profiter...en attendant , tres beau montage , belle harmonie de couleurs ...bisous a<br /> plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma douce Coccinelle,<br /> Moi-aussi, j'en ai marre de la neige . Je me suis dépéchée de sortir ce matin , pensant que ce serait pire cet après-midi mais l'on dirait que ça fond !!! La pluie doit arriver en principe ....et<br /> j'espère qu'après on aura du SOLEIL !<br /> Tu as trouvé une belle image pour mettre en valeur le cadre de Louna ..<br /> Bonne fin de journée chère Francine .<br /> je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Francine, chez moi, soeil timide mais temps frais !! Bon lundi, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre