Joyeux Noël mes amis(es) et bonnes fêtes de fin d'année Gros bisous

Publié le par coccinelle 959

photo100771

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Coccinelle et aussi<br /> <br /> <br />              <br /> <br /> <br /> Grosses bises, à bientôt   <br />
Répondre
C
<br /> Bien chère Francine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'année dans la joie afin que 2012 te soit pleinement heureuse .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> <br /> Du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour douce Francine.. Pour toi également un très bon et joyeux Noël. ne te fatigue pas trop, prends bien soin de ton dos ( je connais bien le problème!!). A très bientôt. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cocci je suis contente que tu vas mieux ,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille  .<br /> <br /> <br /> j'aurais les enfants ça fait du bien de les avoir ,la santé va tout doux avec des hauts et des bas beaucoup de grande fatigue . bises ;joyeux Noël.<br />
Répondre