Repos forcé cette hernie discale me fait souffrir de cruralgie .....Bon dimanche et d'immenses bisous

Publié le par coccinelle 959

9u9q4bei

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Cocci ,je vois que les problèmes de santé continue pour toi .<br /> <br /> <br /> surtout pas d'imprudence , du repos .je te souhaite bon courage à bientôt ;biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu, peutêtre un peu mieux, notre soleil est de retour !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes grosses bises du coeur pour te soulager un peu !!<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié ch'ti !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Coccinelle , te voilà avec une hernie discale! je sais combien ça fait souffrir , j 'ai eu aussi une hernie , ya queques années , et puis avec le temp mes souffrance ce sont atténuées<br /> , mais je ne suis pas pour autant guérrie ! je devrai aussi passer un scaner il se pourait qu' une nouvelle hernie soit présente ! mais bon on verra bien ! je te souhaite bon courage  repose<br /> toi bien ,  c 'est vraiment pas de chance tu sort de ton opération et autre chose vient te faire souffrir. doux bisous à toi et prend bien soin de toi . Chimène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Coccinelle . merci de ta visite . Pour moi tout va bien , le kiste n'est pas cancérigène et c'est une bonne chose . Nous continuons à faire de la marche Nicole et moi . J'espère que pour<br /> toi tu te remet doucement de ton opération et je te souhaite bon courage pour la suite .Kiss de nous deux  .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir coccinelle... reposes-toi bien .. je souhaite de tout coeur que tu ailles beaucoup mieux.. je "connais" ce genre de souffrance au travers de mon mari !! qui a d'ailleurs été opéré.. et<br /> depuis ce n'est que du bonheur pour lui.. je te souhaite une belle soirée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre