Photos de Gréoux les Bains Bon week end gros bisous

Publié le par coccinelle 959

11azxc0t7ob5g                                                                    Je pars à une brocante à côté de chez moi

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour ; Votre blog est magnifique !! ce petit village ressemble à Valensole, village de mon enfance. Bon vendredi à vous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Coccinelle Francine,<br /> <br /> <br /> Toujours en pause ,je vois ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien là haut  dans les Flandres ? En pleine moisson ?<br /> <br /> <br /> Bon courage si  OUI !<br /> <br /> <br /> Grosses bises, à bientôt<br /> <br /> <br />                                                        <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Francine,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un agréable week end quoique ce sera sous la pluie pour nous aussi pas de grandes prévisions de sortie pourtant pour le 15 août il y a plein de manifestations !! C'est<br /> bien dommage!<br /> <br /> <br /> Mes bisous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Coccinelle , tout d'abord merci de ton passage , tout les mercredi enprincipe je met des cocktail sans alcool à base de jus de fruits ou de légumes  . J'espére  qu'isl<br /> feront plaisir à boire . Amitiés .Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Francine, quelles trouvailles as tu faites dans cette brocante. J'adore l'ambiance qui règne dans ces manifestations. En saison, nous en visitons tous les dimanches, parfois plusieurs le<br /> même jour !!! Bonne journée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre