Ouf ! mes fistons ont terminé la campagne de pommes de terre hier au soir dur dur :: Bon week end à tous gros bisous

Publié le par coccinelle 959

tutoriel traduction galaxy you hold the answers blend aperc

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Coccinelle,<br /> <br /> <br /> Et merci de ta visite, je vois que tu ne mets plus de photos sur ton blog, pourtant les p de terre sont terminées ?<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ,je pense bien fort à toi ma douce Coccinelle .<br /> <br /> <br /> Pour ma maman, ça suit son cours ...elle attend le feu vert du cancérologue pour se faire opérer ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement chère Francine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour ma petite coccinelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis contente de t'avoir comme amie. JE sais que tu as peu de temps a toi ,et cela me fait plaisir de telire quand tu es libre. Moi je vais etre absente du blog durant 5 jours a<br /> compter de demain car une amie de Vendée vient nous voir et je compte bien en profiter. Des article seront programmés si tu veux passé faire un coucou.<br /> Sur ce, prend bien soin de toi. Bonne journée et excellent week end. Gros bisous et à bientot, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Coccinelle , j'espere que tout va bien pour toi ? la récolte pomme de terre est terminée , ce doit être un dur travail!! je te met on lien http://chimene.eklablog.com je te souhaite une belle et douce journée gros bisous a toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre