Je ne vous oublie pas mais le temps me manque encore une dizaine de jours dans ces pétotes !!! bon week end gros bisous

Publié le par coccinelle 959

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> nous partons quelques jours fleurir les tombes de nos proches ,bonne semaine , amitiés ,clo et pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Coccinelle ce soir je ne vois que du gris je repasserai tout à l heure... le village est le mien et Pistache est une blogueuse actuellement à la Réunion... si tu veux voir elle est dans mes<br /> amis c est le lion qui se tient la tête bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tellement mignons ces petits chatons,tu ne peux pas refuser tes genoux<br /> <br /> <br /> pour leur petit ronron.Bonne fin d'après midi et bonne soirée.Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Coccinelle.Je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi et bon courage.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Coccinelle, tu vas pouvoir en faire des frites !!! Bientôt la fin de la campagne ??? Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre