coucou mes amis(es) excusez moi je ne suis pas passée vous voir le temps me manque et mon petit fils Nathan était là donc l'ordi pas pour mamie ! bonne journée gros bisous

Publié le par coccinelle 959

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour coco<br /> merci de ton comm c'est gentil ,oui je dois aussi pensder a moi et la trop c'est trop ,mais heureusement que vous êtes la car je crains que des jours j'ais besoin de vous ,le vie est bien dur<br /> avec nous toujours les même qui trainque le verdicte va tonbé mardi ,mais nous savons d"éjà qu'il y a plus grand chose a faire oh mon dieu comme j'ai peur de l'avenir , pas encore lui ,j'ai déjà<br /> perdu ma soeur et un frère et je ne suis pas prête à surmonter a nouveau ceci , ellé je te souhaite une bonne journée moi elle démarre en pleur<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Coccinelle, ces jeunes et l'ordi !!! C'est terrible !! J'ai de la chance, les miens sont encore petits !! Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, petite gelée aussi chez moi, ah ! oui lorsque l'on a ses petits-enfants, on a plus trop de temps pour le blog. Bises A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Coccinelle.Oui,il ne faisait pas bien chaud ce matin avec cette petite gelée blanche.Bonne soirée,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma douce Coccinelle . Il y a de l'amour dans l'air sur ton blog ...Alors, tu as été privé de pc ...Ah! les jeunes d'aujourd'hui ...(rire) . J'ai eu une journée bien chargée . je me détends<br /> un peu .Je te remercie de ta gentillesse ma chère Francine . Ton com. m'a touchée .<br /> Bonne soirée mon amie .Je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre