Coucou mes amis(es) beh voyez c'est moi quelque part ça !

Publié le par coccinelle 959

h1juckwt
Ne marche pas devant moi , 
    Je ne suivrai peut être pas .
Ne marche pas derrière moi,
Je ne te guiderai peut être pas . 
Marche juste à côté de moi ,
et sois mon ami
Albert Camus    

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir coccinelle, merci pour la visite, en plus quand on me fait des compliments, j'adore, reviens quand tu veux hi hi hi je te retourne la politesse, ton blog à toi est encore mieux que le<br /> miens, je reviendrais, interressé, pour avoir des idées MDR Non , j'ai juste survolé car il se fait tard, mais j'aime. bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Coccinelle.C'est parti pour une bonne balade alors.Bonne soirée,gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Cocci très jolie l image du jour c est de qui ce dessin ?? j aime beaucoup plein de bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est encore moi ,tres beau ton nouveau bandeau ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir tite coccinelle , je veux bien marcher pres de toi et etre ton amie ,merci Coccinelle ,je te souhaite une bonne fin d'apres midi ainsi qu'une douce soirée bien au chaud .gros bisous et ne<br /> te retourne pas si tu veux de moi je reste a tes cotés ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre