coucou mes amies je vous donne un peu de mes nouvelles

Publié le par coccinelle 959

35510108051306182356262062044                  Sachez que je ne vous oublie pas mais je reste bricoler avec mon dos alors je ne peux pas être

trop longtemps sur l'ordi , J'ai le canal qui est rétrécie donc je serai peut être obligée d'être opérée et cette hernie discale qui allait mieux mais qui revient je vous fais d'immenses bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Francine,<br /> <br /> <br /> Voilà un bon moment que tu n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientot, revenir que l'on pisse admirer a nouveau tes jolies creations. Je pense bien a toi, et<br /> vais te souhaiter une douce après midi et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Francine,<br /> <br /> <br /> Toujours rien, esperons que tout va meiux malgré tout. Je pense bien a toi, mais en ce moment avec ma cure qui a démarré lundi je suis cassée et completement HS. J'ai eu quelques soucis le<br /> premiers jours qu'il va falloir surveiller mais bon, on fait avec.<br /> Enfin, dans l'attente d'avoir de tes nouvelles, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes gros bisous de réconfort pour aborder cette mauvaise saison ... vivement février ... je déprime de novembre à février !!<br /> <br /> <br /> A plus mon amie et hauts les coeurs !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très douce fin de semaine ma chère Francine .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueuesement en espérant que tu vas bien mon amie .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre