coucou les amis (es) il fait froid !!! l'hiver est de retour passez une belle journée gros bisous

Publié le par coccinelle 959

090308104143988346.jpg

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> magnifique blog que je découvre au hazard de mon surf , des créa vraiment sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Coccinelle.Tu ne fais pas nounou aujourd'hui ? Bonne soirée,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben oui ça ce voit sur ta créa qu il fait pas beau à part la petite qui ferait bien de mettre une petite laine... je rigole c est très joli... Pour Gréoux désolée mais mon amie ne se souvient<br /> plus du nom de sa proprio... la pauvre elle commence à perdre la mémoire... gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou tite coccinelle j'adore ta création du jour j'aime beaucoup ce que tu fait !<br /> oui il fait tres froid encore aujourd'hui ,tu as raison d'allumer la cheminée , moi pas trop le courage de l'allumer , merci a toi de prendre des nouvelles de maman ,  depuis sa<br /> sortie  elle a des maux de tête ca continue .. enfin j'espere que tout ca va vite se rétablir , gros bisous ma douce coccinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  coucou du mercredi ou encore de la neige ce matin  vraiment on sent sort pas  de cette neige le soleil est la mais les températures très froid gros à vous 2 clo<br /> <br /> <br />
Répondre