Voilà une de mes créas c'est passionnant ! je vous souhaite un excellent vendredi gros bisous

Publié le par coccinelle 959

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 ma belle , peut pas dormir , mal a mon humerus ...gratibus( mon zona )me laisse pas en paix ,ça c'est plus qu'enervant cette chiotte de zona.... a plus tard ma douce
Répondre
L
Très réussi ta création, tu peux continuer sur cette voie. Moi je me suis lancée depuis quelques jours dans les compositions de scrapbooking avec un logiciel de srcrap, ce n'est pas aussi bien que le vrai, je trouve, mais c'est autre chose, c'est intéressant. Bonne nuit.
Répondre
M
petit coucou et une bonne fin de soirée.Bises.
Répondre
M
bonne soirée à toi et à bientôt ! bizzzzzz et tte mon amitié marco
Répondre
A
Bonsoir Coccinelle, merci de ton passage, ta création est très bien réussi, bravo ! passe une douce soirée, bonne nuit, amitiés, @+
Répondre